AccueilAccueil nouvelles >
Nouvelles

Un spectacle pour les 10 ans d'Action boréale

05-09-2010

MONTRÉAL - Richard Desjardins, Mes Aïeux et d'autres artistes souligneront 10 années de lutte pour la sauvegarde de la forêt boréale lors d'un spectacle-bénéfice de l'Action boréale de l'Abitibi-Témiscamingue.


Le spectacle sera présenté au Théâtre du Cuivre de Rouyn-Noranda les 2 et 3 octobre, et Richard Séguin y interprétera plusieurs chansons inédites.


Des artistes et formations originaires de l'Abitibi-Témiscamingue seront aussi de la partie. Ainsi, Sonia Cotten et Marie-Hélène Massy Émond feront un numéro de slam musical; Philippe B chantera sa pop folk et classique; Barnabé Pomerleau présentera des pièces sur sa vie à Rouyn; Vincent Tessier offrira sa poésie sur des airs de rock; la jeune Julie-Anne Naud fera découvrir sa guitare; et Gilles et Nicole, un duo country, présentera ses contes westerns.


Les billets de spectacles seront vendus 50 $.
Fondée en 2000 par Henri Jacob, Richard Desjardins, Louise Desjardins et Marie-Claire Lacasse, l'Action boréale de l'Abitibi-Témiscamingue est une association à but non lucratif visant à promouvoir la sauvegarde de la forêt boréale.


Source: Métro


Pour en apprendre davantage sur Henri Jacob, un des fondateurs de l'ABAT, visitez notre Encyclopédie Découverte


Bookmark and Share